Naja's Sentinels - Forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la compagnie libre Naja's Sentinels - Serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cylia Seraphim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cylia Seraphim Empty
MessageSujet: Cylia Seraphim   Cylia Seraphim Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:08

Hello , moi c'est Cylia, maitresse d'hast de la cité-état de Limsa Lominsa et responsable du forum de la linkshell : eternalEarth

Neko est venu faire ses présentations et nous faire coucou sur notre forum, je lui rend donc l' appareil.

J'espère que des liens d' amitié se créeront entre nos deux linkshells, et peut être même qu'un jour avec les futures compagnies nous auront même à travailler ensemble !!! pourquoi pas !!!.

il y a déja des membres de Balamb garden chez nous et vice verça ( tyut, chat rouge, lelith pour en citer quelques uns)
il n' y a aucun soucis à ce qu'on possède les deux linkperles

je préfère la bonne entente et le respect que les petites guéguerres stupides ( vécues sur Remora sur FFXI par exemple : 2 LS fr la bas ne pouvaient pas se sentir ... c'était ridicule au lieu de travailler ensemble ou se respecter)
Revenir en haut Aller en bas
nekospirit
admin pêcheur
admin pêcheur
nekospirit


Zodiaque : Capricorne
Messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Cylia Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Cylia Seraphim   Cylia Seraphim Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:12

héhé bienvenue sur ce forum cylia, ravi de voir que tu vas mieux!

Et comme tu le dis bien sûr le multi-perle ne gène personne et ne gène en rien, au contraire, ça permet de trouver d'autres ambiance et d'autres personnes, de se faire des aventures disfférentes, mais surtout de se faire de nouveaux amis en vue de combats costauds à l'avenir!

Bon jeu à toi!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cylia Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Cylia Seraphim   Cylia Seraphim Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:43

bienvenue sur le forum,

et a bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cylia Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Cylia Seraphim   Cylia Seraphim Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:54

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cylia Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Cylia Seraphim   Cylia Seraphim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylia Seraphim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naja's Sentinels - Forum- :: Eorzea :: Hall de la BGU-
Sauter vers: